Un défi fou ?

Hello les beautés !

Un article hyper-super-méga-ULTRA important aujourd’hui puisque je vous annonce une nouveauté sur le blog !

Comme vous le savez ma bataille contre les régimes est sans faille et j’ai décidé de vous apporter encore plus de contenus, plus d’astuces, plus de valeur !

2038501484_e841c693b6_o
Mon combat ? Mettre K.O les idées reçues sur le poids et les régimes !

Comment ? En relevant des défis !

hein

Pas de panique je vous explique tout ici :

J’ai décidé de vous proposer 1 défi par mois et ce jusqu’au mois de juin 2017 !

Des défis sur quoi ?

Sur la relation à l’alimentation, le bien-être et l’acceptation de son corps. Toujours dans une démarche bienveillante vers une meilleure acception de soi et une réconciliation certaine avec la nourriture.

Comment ça marche ?

Le 1er de chaque mois je vous proposerai un nouveau défi en écrivant un article pour vous en annoncer le thème. Au cours de ce mois de challenge je vous posterai au minimum 1 article par semaine pour faire des sortes de comptes rendu.

Qu’est-ce que je vais partager ?

Je partagerai avec vous mon quotidien lors de mes défis. Photos, audios, vidéos je vous livrerai les difficultés que je pourrai éventuellement rencontrer et les jolies découvertes que je pourrai également faire.

Est-ce que je peux y participer aussi ?

Je dirai même mieux : comment je peux participer ? Si vous voulez, vous aussi, faire partie de l’aventure, sortir de votre zone de confort et vous lancer des défis en quête de votre nouveau vous ultra-bien-dans-sa peau-ultra-bien-dans-ses-baskets il vous suffit de me laisser des commentaires afin que nous puissions échanger. Je répondrai à chacune de vos questions, de vos doutes, de vos craintes. A plusieurs il est plus facile de se lancer dans l’aventure, de se soutenir et de s’entraider. N’oubliez pas que vous êtes gagnante par le simple fait d’oser quelque chose de nouveau. Et puis, après tout, que risquez-vous ? Peut-être de découvrir de jolies choses sur vous et d’entrevoir que vous pouvez vous aussi goûter à une vie plus saine et plus douce en accord avec vous-même.

14462814101_a844ede74e_o.jpg
Ma fierté ? Vous aider à vous épanouir et à vous faire vous sentir belle comme vous êtes !

Qu’est-ce que ça vous apporte ?

Des astuces, des outils, des clés, du concret à appliquer dans VOTRE quotidien. Pas juste des idées couchées sur le papier que personne ne peut utiliser par manque de temps ou tout simplement parce qu’elles sont irréalisables dans la vie de tous les jours (et que personne ne les a testées aussi !). Ce que je partagerai avec vous sera tiré de ma propre expérience et rassurez-vous je suis comme vous : j’ai mes difficultés, mon quotidien, mes doutes, mes impératifs, mes blocages et mes complexes !

Mon intérêt ?

Je compte vous apporter toute mon expérience, les outils, les astuces que je pourrai dénicher pour avancer encore plus loin dans cette quête de bien-être et d’accord avec soi. Pour dépasser vos peurs concernant l’alimentation, votre poids et votre image. J’espère vous apporter du contenu qui vous sera utile et enrichissant ! J’aimerai vous prouver qu’avec de l’envie et de la détermination on peut changer une situation et des idées qui semblent tellement ancrées que l’on a l’impression que l’on ne s’en débarrassera jamais. Moi aussi je croyais que le seul et meilleur moyen pour maigrir était de se priver. Moi aussi je pensais que je serais continuellement obligée d’être abonnée au poids qui joue au yoyo et pourtant …

 

En attendant de vous retrouver pour cette folle aventure je vous invite à partager avec moi dans les commentaires toutes vos idées et envies de défis divers et variés en respectant toujours les thèmes principaux qui sont je le rappelle :

la relation à l’alimentationle bien-être l’acceptation de son corps

Je vous donne rendez-vous lundi 1 août pour le lancement du 1er défi, j’ai hâte de vous y retrouver !! 

partager–> Cette aventure vous tente ? Vous avez des amis que cela pourraient intéressés ? PARTAGEZ cet article sur Facebook, Twitter ou encore Google+  😉

Rendez-vous sur Hellocoton !